J'étais perdu à mon arrivée a epsilon. J'avais peur car un bon nombre de mes amis avaient fait l'année préparatoire en terminale p0.
Cependant toute l'équipe pédagogique m'a permis de progresser et de me dépasser tant sur le plan mental qu'intellectuel.
Nelson Da Fonseca, l'un des enseignants, que j'ai rencontré en début d'année a vraiment su me rassurer de façon très pragmatique et me guider dans l'inconnu que représente cette première année.
La preparation que j'ai reçu en cette année de p1 m'a permis d'obtenir médecine et dentaire. Je tiens donc a remercier toute l'équipe !
Eli Amor
Eli Amor
8 mois
Prepa médecine de qualité, les professeurs sont à l'écoute. Nous ne sommes pas livré à nous même il y a un vrai suivi individuel. Les fiches sont exhaustives et répondent parfaitement aux attentes du concours. Les locaux sont accessible 24h/24 et 7jours/7 pour réviser dans des conditions optimales.
Elodie Beron
Elodie Beron
8 mois
Actuellement en deuxième année de médecine, je recommande fortement Epsilon. C'est une prépa encadrant les étudiants avec une grande force: ses professeurs connaissant très bien les programmes de la faculté et qui savent accentuer sur les points difficiles tombant au concours. Les fiches de cours sont aussi très complètes et les locaux permettent d'être dans une ambiance de travail sérieuse.
Camille M
Camille M
8 mois

Nous contacter





    LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

    • prépa 0 médecine
    • prépa concours médecine Paris
    • préparer PACES été