Quels sont les objectifs de notre préparation aux concours de psychomotricien à Paris ?

Maîtriser l’ensemble des connaissances en biologie du programme de 1ère et Terminale S, apprendre à utiliser de précieuses techniques rédactionnelles, et trouver sa méthode de travail grâce à des conseils personnalisés et un suivi individualisé : tels sont les grands objectifs de la préparation qui vous entraînera à exercer le métier de psychomotricien.

Sur quelle période suivre notre formation de psychomotricien ?

Notre formation se vit à partir du mois de juillet et ce, jusqu’à la mi-mars. Avant, chaque étudiant révise les bases pour suivre notre formation. Après, de nouvelles révisions sont organisées et accompagnent le passage des concours de psychomotricien.

2 concours Psychomot' réussit après seulement un an de prépa!
Des professeurs vraiment à l'écoute des étudiants, et un vrai soutient moral de la part de toute l'équipe Supexam. Je recommande vivement cette prépa!
Anaïs Rueda
Anaïs Rueda
une semaine
Super prepa avec une bonne ambiance et des professeurs vraiment à l’ecoute des élèves, j’ai réussi un concours psychomotricien. Je conseille fortement !
Océane Moreira
Océane Moreira
2 ans et demi
Excellente préparation aux concours, avec un très bon suivi tout au long de l'année!
Je suis entrée en première année de psychomotricité à l’ISRP Paris en passant par Supexam pour préparer mon concours. J’ai réussi deux concours grâce à cette prépa!
Lola Labernadie
Lola Labernadie
2 ans et demi
Une préparation aux concours de psychomotricité de qualité. L'équipe pédagogique est compétente, motivante et à l'écoute. Très bon suivi de la part de la direction et des professeurs. Merci pour cette année ! Belle continuation.
Valentine Dario
Valentine Dario
2 ans et demi
Très bonne équipe pédagogique, des étudiants qui se soutiennent et une réussite en 1 an du concours Psychomotricien. Que du positif de mon expérience à SupExam !
Allison Gousset
Allison Gousset
2 ans et demi
Supexam est une prépa familiale on s'y sent tellement bien qu'on y est quasiment tout le temps. Malheureusement, il y a peu de salles et pendant l'année elle sont souvent toutes occupées en même temps du coup pas trop de place pour travailler en solo. À contrario, lorsqu'arrive la période de révision, les salles se libèrent et c'est génial de pouvoir y aller librement avec ses collègues pour s'interroger (j'y suis allée très souvent personnellement).
J'étais en psychomotricité, et mes profs étaient vraiment disponibles et investis autant en biologie qu'en français.
En conclusion, j'ai eu mon année avec 3 concours validés ( lille, la pitié Salpêtrière et les mureaux) et 1 autre sur liste d'attente pour l'instant (Toulouse)

En définitif, Merci à Supexam pour son aide et son soutien ! J'ai sûrement oublié des choses à dire mais voilà, une super année au sein de la prépa avec des directeurs à l'écoute.
Camille Desfontaines
Camille Desfontaines
2 ans et demi
J’ai été admise à l’Isrp (psychomotricité) de Paris grâce à Supexam qui possède des professeurs de qualité au grand cœur toujours présents pour nous ! Je vous conseille vivement cette prépa qui est proche de Gare du Nord, donc facile d’accès. Vous y trouverez la réussite alliée au partage et à la joie de vivre. Et puis Supexam, c’est réussir ensemble!
Adèle A.
Adèle A.
2 ans et demi
Très bonne prépa! Je la recommande vivement! Les professeurs sont toujours présents pour nous aider et les cours sont au top ! Une prépa avec une très bonne ambiance et à l écoute de ses élèves!
Pour ma part j ai fait la prépa pour le concours de psychomotricien.
Pauline Michel
Pauline Michel
2 ans et demi
Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette prépa pour préparer mes concours psychomot, que j'ai réussi. L'équipe pédagogique est toujours disponible pour nous accompagner et les professeurs sont compétents. L'ambiance est vraiment familiale.
Emma Cornuau Santos
Emma Cornuau Santos
3 ans
Super prépa psychomotricien!! L'équipe est géniale , ils sont à l'écoute et s'adaptent aux élèves ! Sans eux je n'aurais pas eu mon concours du premier coup encore merci supexam !!
Océane Lefevre
Océane Lefevre
3 ans
Merci pour ces 6 mois de préparation au concours psychomotricien, de soutien, de solidarité, de bienveillance et de bonne humeur ! On a la chance d'être dans des petites classes, d'avoir une disponibilité particulière avec les professeurs et les directeurs et d'être bien préparé pour tous les concours de Psychomotricité ! Je suis bientôt diplômée aujourd'hui et je garde un très bon souvenir de cette prépa ! Un grand merci et bonne continuation !
Mylène Koch
Mylène Koch
3 ans
Une prépa complète qui m'a permis d'obtenir mon concours de psychomotricienne à la salpêtrière. Pour ma part, j'avais arrêté mes études pendant 4 ans. Ainsi je redoutais de reprendre les études. Finalement, tout s'est très bien passé, des professeurs compétents, des cours complets, des locaux optimaux pour travailler. Une très bonne ambiance de classe. Des directeurs et professeurs compétents comme bienveillants. J'ai obtenu au final 4 concours. Une majorité de la classe a également eu au moins un concours.
Louise Pages
Louise Pages
3 ans et demi
Très bonne prépa : des professeurs très compétents, des cours très bien expliqués, un cadre très agréable et confortable pour la préparation des concours psychomotricien, des équipes très sympathiques et de bons résultats à la clé ! Personnellement, je suis actuellement en première année sur Paris et je recommande fortement cette prépa qui m'a permis de réaliser mon rêve, d'accéder à la formation qui me tient tant à cœur et même de rencontrer de charmantes personnes!
Charlotte Fajoles
Charlotte Fajoles
3 ans et demi
Une prépa géniale que je recommanderai à tous! Toute l'équipe (profs, directeurs, etc.) est vraiment à l'écoute de chaque étudiant. J'ai réussi le concours de la pitié en psychomotricien en grande partie grâce à eux. Merci pour tout !!!
Colin Debard
Colin Debard
4 ans et demi
Une belle année de prépa: des professeurs compétents, une équipe pédagogique très attentive à chaque étudiant et... un concours psychomotricien à la clef !
Candice Jouin
Candice Jouin
4 ans et demi
Très bonne prépa où nous avons été bien entraînés avec des évaluations toutes les semaines ! De plus nous avons été soutenus par une équipe pédagogique disponible et attentionnée. Ravie de cette année (même si ça n'a pas été facile) avec à la clé un concours psychomotricien et de nouveaux amis.
Lucie Favier
Lucie Favier
4 ans et demi
Super prépa qui m'a permis de réussir plusieurs concours en Psychomot. Je la recommande à tous! Ambiance au top et professeurs géniaux (sans oublier les directeurs!) !
Anaïs Rueda
Anaïs Rueda
4 ans et demi

Nous contacter


    LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

    • comment devenir psychomotricien
    • prépa psychomotricien concours Paris
    • psychomotricien formation