Voici les étapes pour s’inscrire dans l’un de nos centres Supexam :
1- Recevoir le dossier d’inscription par mail.
2- Le retourner soit par voie postale ou directement par email à l’adresse mail du centre ou venir le déposer avec les pièces demandées (Bulletins de 1ère et Terminale en votre possession, lettre de motivation, dossier signé),
3- Etude du dossier (Motivations, notes et appréciations des professeurs)
4- Entretien d’admission (uniquement pour les préparations paramédicales et sociales). L’entretien d’admission est obligatoire. Le but de cet entretien est d’évaluer les critères suivants :
- La motivation,
- L’intérêt et la connaissance du métier et des études (entretien de motivation),
- La méthode de travail,
- La personnalité de l’étudiant.
5- Réponse à la sortie de l’entretien ou au plus tard 48h après l’entretien.
Si l’issue de l’entretien est positive, il faut envoyer le chèque de 500 euros afin de bloquer votre place.