Notre prépa médecine anticipée

Le stage de pré-rentrée universitaire se déroule au mois d’août pendant deux ou trois semaine. Il permet de faire de votre transition lycée / faculté la meilleure possible et de vous faire assimiler un vocabulaire spécifique à la première année de santé.

Au CAPPEC, les professeurs sont très accessibles car nous travaillons en petits groupes. Durant les rappels de cours, ils insistent sur les points importants, essaient de tout simplifier, parfois dans un angle un peu différent qu’à la FAC, toujours très clairement. Cela m’a véritablement aidée à comprendre des cours qui me semblaient si flous au départ.
En résumé, je dirais que pour aborder cette année évidemment difficile, le CAPPEC m’a offert un environnement véritablement agréable et chaleureux qui m’a largement aidée à garder le moral et la motivation. Et j’ai réussi !
Léa.
Léa.
4 ans
Je remercie toute l’équipe CAPPEC pour ses encouragements, sa motivation et surtout sa disponibilité.
Les professeurs ont été là pour répondre à toutes nos questions avec des cours bien présentés, toujours prêts à nous donner de multiples conseils. Le CAPPEC m’a vraiment permis de fixer mes connaissances et de les perfectionner. Et même si l’on se sent souvent seul en PACES, le CAPPEC assure un réel suivi de chaque étudiant.
Cela est resté pour moi un vrai soutien pour cette année intense et m’a permis de la réussir en tant que primante.
Elsa
Elsa
4 ans et demi

Nous contacter





    LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

    • préparation concours médecine Lille
    • préparation PACES  pendant les vacances Lille
    • passerelle PACES