Une prépa santé tout au long de l’année de Terminale

La terminale santé vous est proposée pendant les vacances scolaires pour améliorer vos notes au lycée et vous faciliter ainsi l’accès à la PASS / L.AS (sélection sur dossier, les notes de première comptent aussi). Ce programme est idéal pour améliorer ses notes et répondre plus favorablement aux critères de Parcours SUP.
CAPPEC - La terminale santé (tremplin) à Lille
4.5
lilleterminale Basé sur 2 avis
Les intervenants du CAPPEC m’ont vraiment apporté les clés de la réussite. Leur encadrement et leur soutien m’ont été très bénéfiques. Grâce au CAPPEC, j’ai pu travailler dans la bonne direction sans perdre de temps et évaluer mes connaissances tout au long de l’année. Encore merci
Lisa
Lisa
11 mois
CAPPEC m’a apporté un accompagnement personnalisé lors de cours organisés en groupes de faible effectif. Cela m’a permis de participer aisément et d’obtenir une meilleure compréhension des notions abordées à la faculté.
Ajouté à cela, j’ai trouvé au CAPPEC un nécessaire soutien moral en nouant des liens avec d’autres étudiants via la cafétéria accessible à tout moment, et l’ambiance familiale également véhiculée par les professeurs.
Héloïse.
Héloïse.
2 ans et demi

Nous contacter





    LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

    • préparation concours médecine terminale Lille
    • préparation PACES dès la terminale Lille
    • passerelle PACES