Super experience! j'ai obtenu mon concours grâce à CEPSUP et suis actuellement étudiant en médecine. TOP !
Alexandre HUREAUX
Alexandre HUREAUX
1 an et demi
J'ai eu mon concours du premier coup grâce à cepsup ! les profs dans chaque matière sont toujours joignables et présents pour une perm ou un tuto. La méthodo avec Charlotte et son équipe c'est top ! y'a pas mieux pour l'encadrement !
Arthur
Arthur
1 an et demi
Prépa au top pour réussir ce concours si difficile! Proche des étudiants, soutiens permanents. Rien a dire! J'ai obtenu mon concours du premier coup, ce qui aurait été compliqué sans CEPSUP.
Duf Lu
Duf Lu
1 an et demi
Super prépa, l'ambiance est très agréable, les profs sont exceptionnels, toujours disponible et font le maximum pour leurs étudiants ! Les cours sont claires, propres et disponible en version numérique ou papier. Les étudiants des années supérieures partagent leur expérience et leur méthode pour guider les PACES. Je recommande très fortement !
Mathilde Ferté
Mathilde Ferté
1 an et demi
Je suis heureuse d'avoir choisi cette prépa qui m'a permis d'avoir ma PACES en primante! L'équipe pédagogique a toujours été d'un grand soutiens et les professeurs m'ont permis de gagner des places grâce à leurs précieuses explication.
Yasmine Trabelsi
Yasmine Trabelsi
1 an et demi
Cepsup est clairement la MEILLEURE prépa de Reims pour réussir le concours Paces !! Je vous la recommande les yeux fermés.
Avec cepsup vous aurez un suivi personnalisé que vous n'aurez pas ailleurs, vous permettant de poser vos multiples questions, de vous motiver en cas de coup bas et vous féliciter pour vos efforts, pour vous éclairer grâce aux étudiants en année supérieure qui sont à notre disposition pour échanger avec nous sur leurs expériences.
Sans cette prépa je n’aurais sans doute pas eu mon année.
Je souhaite remercier toute l'équipe pédagogique, les parrains/marraines ainsi que les tuteurs et les professeurs (un grand merci à Ali qui a su me redonner confiance en moi pour les calculs grâce a ses astuces rapides et faciles à comprendre .
Caroline Diot
Caroline Diot
2 ans
Prépa de très bonne qualité, qui a su rester familiale pour le plus grand bonheur des étudiants.
Top 30 en étant primante grâce à un encadrement genial alors que je n’étais pas particulièrement brillante au lycée, et que le système de la fac aurait pu vite me faire perdre mes moyens.
Merci aux tuteurs d’avoir été aussi présents pour chacun d’entre nous !
Adèle Payer
Adèle Payer
2 ans

Nous contacter





    LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

    • CEPSUP ou médical Reims
    • CEPSUP Reims taux de réussite
    • réforme PACES Reims