Calendrier

Les stages de Terminale Santé se déroule sur 4 à 5 jours pendant la première semaine des vacances scolaires (Février, Pâques et après les épreuves écrites du Baccalauréat).

Contenu

La Terminale Santé aborde l’ensemble des matières vues au Semestre 1 de PluriPass à partir des connaissances du lycée : chimie, biophysique, biochimie, biologie cellulaire, embryologie, sociétés et cultures, droit, économie et science politique.

Grâce à un effectif réduit, la Terminale Santé offre une proximité d’échange entre notre équipe pédagogique et nos étudiants afin de répondre aux questions, conseiller et aider chacun d’entre vous à mettre en place une méthode de travail efficace avant l’entrée en PluriPASS.

Le coût de la prépa PluriPass Angers formule « Terminale Santé (P-1) »

Possibilité de paiement en plusieurs fois sans frais

LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

  • préparation PluriPass Angers
  • PACES concours
  • PACES medecine

Nous contacter





    Je recommande vivement l'établissement prépa défi, grâce auquel j'ai pu accéder à la deuxième année de médecine.
    J'ai su retrouver une excellente qualité et utilité à travers les supports fournis, en plus de retrouver au près des tuteurs un soutient et une oreille attentive à mes craintes et baisses de motivation.
    Les séances régulières de "colle", et les séances plus spécifiques de réponses aux questions m'ont été d'une grande d'aide, et m'ont réconfortée lors de la période de confinement.
    Ayant également participé à la terminale santé, j'ai évolué durant 2 ans à travers prépa défi et suis heureuse que cet établissement est pu m'aider à accéder aux études de médecine.
    anaide vincelot
    anaide vincelot
    1 an
    Je recommande grandement Prépa Défi : tant pour les supports clairs de cours qui sont fournis et qui confèrent un confort non négligeable à l'étudiant découvrant la faculté et la première année, mais aussi pour l'engagement des tuteurs à travers les colles et les concours blancs, qui permettent des progrès constants. La réactualisation des cours permet un gain de temps énorme et l'encadrement permet de savoir tôt quelle façon de travailler nous convient le mieux. Merci à toute l'équipe Prépa Défi !
    Simon Mercier
    Simon Mercier
    2 ans
    Si tu veux aborder la première année de santé sereinement, garder le moral, une certaine vie sociale et travailler dans des conditions de travail confortables et sérieuses, il te suffit de t'inscrire à Prépa Défi. En t'investissant pleinement dans ton année, en t'aidant des outils et des services de là Prépa, tu mets toutes les chances de ton côté pour réussir ton année et qu'elle se passe au mieux. Vraiment ça vaut le coup!!!
    Mathis Guillard
    Mathis Guillard
    2 ans
    Je suis inscrite à la prépa depuis la terminale santé et je ne regrette absolument pas cette décision. La prépa est d’une grande aide sur le plan des cours mais également au niveau psychologique avec un soutien du début jusqu’à la fin de cette année. Les fascicules sont plus que complets et les colles m’ont permis de pousser mes connaissances jusqu’au moindre détail, tout est réuni pour nous aider à réussir cette année compliquée. A toutes les personnes qui se posent encore la question de s’inscrire je vous le recommande.
    Lucie pellier
    Lucie pellier
    2 ans
    Très bonne prépa, bon encadrement qui entraîne une meilleure réussite stage terminal santé intéressant à suivre afin de prendre de l’avance ou d’avoir un point de vue de cette 1ère année qui peut paraître difficile.
    Nathan Bottier
    Nathan Bottier
    2 ans et demi
    Grâce à la précieuse aide de Prépa Défi, je suis reçu cette année en médecine.
    Une excellente ambiance de travail, une équipe toujours à l'écoute et un suivi régulier : les clefs de la réussite !
    Louis Barraya
    Louis Barraya
    3 ans
    Le concours Pluripass nécessite un soutien psychologique et une capacité de travail importante. Prépa Défi est la clef de la réussite pour triompher au concours dans les meilleures conditions. Les supports de cours, les concours blancs et les colles apportent une chance en plus de passer le cap de cette première année.
    Je la conseille vivement à tout ceux qui souhaitent se sentir soutenu durant cette difficile année !
    Margot DEPRAZ
    Margot DEPRAZ
    3 ans