Le but d’une prépa médecine dès la Première

Suivre avec assiduité la Première Santé de Supexam Dijon, c’est tout à la fois :

  • acquérir une méthode de travail efficace et spécifique pour optimiser ses capacités de réussite durant la 1ère année des études de santé
  • prendre de l’avance sur le programme très dense de la 1ère année des études médicales
  • gagner confiance en soi, s’entraîner et développer les bons réflexes pour être plus performant
  • s’entraîner sur des QCM issus d’annales et bien intégrer les exigences des examens du PASS et des L.AS
  • s’habituer au rythme de cours nécessaire à la réussite du PASS et des L.AS
Supexam Dijon - Prépa Santé
5
Basé sur 6 avis
Lors de mon année en PACES à Dijon, j’ai choisi d’intégrer Supexam pour m’accompagner durant celle-ci. Je pense que ce choix est une des raisons pour laquelle j’ai réussi à décrocher ce concours en tant que primant. Personnellement, j’ai fait le stage de pré-rentrée ainsi que le préparation annuelle et je ne regrette aucunement d’avoir fait les deux. Supexam durant cette année m’a apporté à la fois un soutien moral grâce notamment à l’équipe pédagogique ou encore les tuteurs et parrains qui sont toujours à l’écoute en cas de moindre soucis, mais également un soutien scolaire avec des cours de qualité avec des profs très soucieux de la compréhension de leurs élèves. Je recommande vivement Supexam à n’importe quel étudiant qui souhaiterait réussir sa première année et ainsi poursuivre ses études dans le domaine de la santé ?
Hugo GAILLARDIN
Hugo GAILLARDIN
8 mois
Supexam m’a beaucoup aidé durant ma PACES, des professeurs, tuteurs, parrain/marraine compétents et à l’écoute. Ils m’ont aidé au niveau psychologique, méthodologique et scolaire.
Je le recommande vivement aux futures premières années
tiphanie broustal
tiphanie broustal
8 mois
Lors d’une porte ouverte pendant mon année de terminale, j’ai été séduite par les polycopiés, ainsi que les cours et entraînements au concours que la prépa Supexam Dijon proposait et je ne fus pas déçue ! En effet l’équipe pédagogique a su renforcer ma motivation, m’apporter un encadrement essentiel au bon déroulement de cette année difficile, un suivi personnalisé qui m’ont permis d’obtenir mon concours médecine dès la première année grâce à la préparation annuelle. Les professeurs de chaque matière sont très compétents, M. Sirdey et M. Salavary ont été très présents pour répondre à toutes mes questions, et m’ont aussi donné de nombreux conseils pour réussir !
Elisa Lamy
Elisa Lamy
8 mois
Pour l'année de PACES j'ai choisi la prépa de Supexam Dijon et elle m'a permis d'obtenir en primant la filière pharmacie. En effet les supports de cours sont complets et mis-à-jour au fur et à mesure ce qui permet de ne manquer aucune information importante (ce qui est indispensable pour le concours). De plus la qualité des colles et TD proposés par la prépa permettent de s’entraîner et de mieux comprendre ce qui nous attend afin d'être prêt le jour du concours. Enfin les locaux sont très agréables et l'équipe pédagogique est toujours à disposition en cas de problèmes ou pour toute question.
Je recommande donc vivement Supexam Dijon pour cette année difficile qu'est la PACES.
Guillaume JALLET
Guillaume JALLET
1 an
Je ne suis pas trop du genre à poster des avis sur les établissements que j'ai fréquentés mais il était pour moi indispensable de pouvoir dire quelques mots de remerciements sur l'aide qu'a pu m'apporter Supexam. Si vous êtes de futurs étudiants en études de santé, le soutient, les polys en avance et les entrainements de Supexam ont été des éléments indispensables pour ma réussite et il le sera assurément pour vous. Je passe aujourd'hui en deuxième année de médecine et cela a été possible par un travail personnel, certes, intense mais surtout grâce à l'accompagnement de Supexam que je vous recommande donc.
Fanny DROUIN
Fanny DROUIN
1 an
Supexam est une excellente prépa qui nous donne les clés pour réussir. Les responsables, les enseignants tout comme les tuteurs sont toujours dispos pour la moindre question et le système de parrainage mis en place est d’une grande aide. Polys de qualité remis à jour chaque année, entraînements en plus avec les TD et colles, locaux toujours ouverts... je recommande.
Laura Verne
Laura Verne
2 ans et demi

Nous contacter


    LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

    • préparation concours médecine première Dijon
    • préparation PACES dès la première Dijon
    • passerelle PACES