Nous vous aidons à réussir votre année en STAPS tout en suivant votre mineure santé

Notre préparation à la Licence Accès Santé STAPS commence, selon le calendrier, entre la toute fin du mois d’aout et le tout début du mois de septembre. Son ambition première ? Vous permettre d’acquérir une méthode de travail efficace et spécifique afin de maximiser vos chances de réussite durant l’année de L1 STAPS.

Supexam prépa en or ! J'ai réussi mon année PACES primant à Nantes grâce à la qualité des professeurs et des tuteurs ainsi que de leurs polys. La mise à jour quotidienne des cours m'a été d'une grande aide et m'a permis un gain de temps précieux. Les locaux tout près de la fac et à 2 pas du RU m'ont permis de ne pas perdre de temps dans les trajets. Je recommande vivement cette prépa qui offre un soutien sans faille jusqu'au concours.
Clément Rousseau
Clément Rousseau
un mois
Supexam m’a fourni un accompagnement conséquent tout au long de cette PACES qui, on le sait, est une année bien compliquée. Les supports de cours entièrement fournis, les entraînements hebdomadaires et l’accompagnement proposé à la fois par des tuteurs et des professeurs m’ont été d’une grande aide et ont considérablement joués en faveur de ma réussite au concours de médecine, en tant que primant. Je recommande fortement !
A M
A M
1 an et demi

Nous contacter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

  • prépa concours médecine Nantes
  • préparation concours médecine Nantes
  • préparation concours PACES Nantes