Une prépa médecine intensive, l’été précédant votre entrée à l’université

Qu’il soit court ou long, notre stage de pré-rentrée vous aide à vous acclimater dès l’été au rythme très soutenu du Parcours Santé Spécifique et des Licences à Accès Santé. Nos équipes pédagogiques vous fournissent une méthode de travail efficace liée à votre organisation, votre prise de notes ainsi que vos techniques d’apprentissage.

Pour ma part Supexam a été une variable suuuper importante dans l'équation pour réussir le concours de PACES que tout le monde connait... Grâce à eux j'ai pu l'avoir du premier coup. Tout d'abord grâce à des supports de cours de grande qualité, un accompagnement très carré et des tuteurs et des profs qui maîtrisent à la perfection leur domaine. Sans la prépa je n'aurai jamais eu mon année. Bien que le Tutorat de Nantes soit de qualité, tout le monde en bénéficie et Supexam est vraiment la chose qui permet de gagner ces précieuses place.
Angel Perrin
Angel Perrin
1 an
Supexam a été cruciale pour ma réussite au concours de PACES et mon entrée en médecine. Leurs cours avec de vrais professeurs, les khôlles pour s'entrainer chaque semaine et le suivi personnalisé des parrains et responsables m'ont permis de développer au mieux mon potentiel et ma méthode de travail et d'ainsi atteindre le niveau requis pour être dans le numerus en fin d'année.
romain denimal
romain denimal
1 an et demi
Supexam m’a fourni un accompagnement conséquent tout au long de cette PACES qui, on le sait, est une année bien compliquée. Les supports de cours entièrement fournis, les entraînements hebdomadaires et l’accompagnement proposé à la fois par des tuteurs et des professeurs m’ont été d’une grande aide et ont considérablement joués en faveur de ma réussite au concours de médecine, en tant que primant. Je recommande fortement !
Hamza M
Hamza M
1 an et demi
Super prépa à Nantes ! Je suis passé en kinésithérapie grâce au soutien de mon parrain toujours présent pour moi ! Les cours donnés par les professeurs m’ont beaucoup aidé pour cette dure année. De je me suis bien m’entourer et l’esprit de groupe avec mes camarades m’a toujours tiré vers le haut!
Victor Labé
Victor Labé
1 an et demi
Je me suis inscrite à Supexam lors de ma PACES et je n'ai pas du tout regretté mon choix ! Que ce soit au niveau des cours grattés, des EDs (présentés par des tuteurs ou de vrais professeurs), des colles d'entrainements, du forum, des locaux disponibles toute la semaine, ... Tous ces outils m'ont réellement aidé et ont contribué à ma réussite en médecine. J'ai également eu la chance d'avoir eu une marraine compréhensive et à l'écoute qui m'a soutenue tout au long de cette année difficile. Je recommande vivement !
baclet Lucie
baclet Lucie
1 an et demi

Nous contacter





    LES INTERNAUTES AYANT CONSULTÉ CET ARTICLE ONT ÉGALEMENT RECHERCHÉ

    • prépa concours médecine Nantes
    • préparation concours médecine Nantes
    • préparation concours PACES Nantes